1. Ne montez JAMAIS au-dessus de votre ceinture de monteur de lignes. Il doit toujours être au-dessus du niveau de la taille lors de l'utilisation.
2. Vous devez toujours monter et descendre de l'arbre à l'aide de votre ceinture de monteur de lignes (c). Cela vous permet de fixer en toute sécurité votre méthode d'escalade, votre plate-forme et votre attache d'arbre tout en restant attaché à l'arbre à tout moment.
3. À la base de l'arbre, passez l'extrémité libre de votre ceinture de monteur de lignes (c) autour de l'arbre (Fig. 4.2). Attachez-le à l'aide d'un mousqueton à la boucle de poseur opposée (a) (Fig. 4.3) et fixez la porte d'équipage sur le mousqueton.
4. Ajustez votre ceinture de monteur avec un nœud prusik (d) pour grimper à l'arbre en toute sécurité. Pendant l'escalade, la ceinture du monteur de ligne doit être tendue et supporter votre poids.
5. À hauteur de chasse, NE retirez PAS votre ceinture de monteur de ligne tant que vous n'êtes pas attaché à l'arbre en toute sécurité avec votre attache d'arbre.
6. À la fin de la chasse, connectez votre ceinture de monteur à l'arbre avant de retirer votre attache d'arbre et de commencer votre descente.
1. NE JAMAIS laisser votre ceinture de monteur de ligne (a) s'incliner vers le bas en s'éloignant de votre taille. (Fig. 8.1).
2. La ceinture Lineman (a) doit TOUJOURS être inclinée vers le haut à partir de votre taille. (Fig. 8.2).
3. Ne vous laissez JAMAIS être à plus de 14” (b) du tronc de l'arbre (Fig. 8.2).